QUI EST QUI ?
Ce site internet, sous-domaines et services proposés inclus, est administré par The Factory SPRL.
The Factory SPRL, dont le siège social se situe à l’adresse :
Diestersteenweg 152
3970 Leopoldsburg, BE
Inscrite sous le numéro d’entreprise 0434.153.588 info@pukkelpop.be
Nous sommes également responsables pour le site internet www.pptickets.be
Utilisateur : toute personne visitant notre site internet, peu importe que le but de cette visite soit purement informatif et/ou ayant pour objectif nos services.
Visiteur : toute personne voulant réserver un ticket festival via notre site internet et/ou ayant déjà un ticket festival à son nom. Le visiteur peut également être nommé acheteur.
CONDITIONS GENERALES
Ce texte détermine toute utilisation du site internet, y compris les services proposés via le site internet. Dès l’instant ou l’utilisateur entre sur le site internet, il déclare approuver ces Conditions Générales. Il déclare également avoir, en tant qu’utilisateur, le droit de se lier à ces conditions générales, ou s’engager sous surveillance et avec l’autorisation d’une personne habilitée.
Si vous n’approuvez pas notre site internet et/ou ces Conditions Générales, nous ne pouvons que vous conseiller de ne plus l’utiliser.
Il est possible que des conditions spécifiques remplacent ces Conditions Générales. Un tel cas ne se présentera qu’à condition d’entente préalable et de consignation écrite de cette entente. Ces conditions spécifiques sont uniquement valables pour la partie des Conditions Générales dont elles diffèrent.
Chaque renvoi à nos Conditions Générales signifie toujours un renvoi vers l’ensemble de nos textes juridiques, ce qui inclut nos Conditions de vente, notre Politique de Respect de la Vie Privée, notre Politique pour l’Utilisation des Cookies et notre Proclaimer.
Nous pouvons à tout moment décider de modifier unilatéralement nos Conditions Générales sans que cela soit motif de quelque forme d’indemnisation que ce soit. Chaque changement n’aura bien entendu effet que pour le futur, ce qui vous garantit de ne jamais être lié à quelque chose d’indésirable. Nous conseillons à tous égards de prendre régulièrement connaissance de possibles changements dans nos Conditions Générales.
UTILISATION DU SITE INTERNET
Chaque utilisateur de notre site internet, services inclus, est conscient du fait que cette utilisation est toujours entièrement à ses propres risques. Notre site internet peut être visité sur une base ‘as is’ (tel quel), donc sans la moindre garantie ou condition (implicite ou explicite). Bien entendu, nous ne vous proposons pas un site internet sans avoir au préalable pris toutes les précautions nécessaires et raisonnables qui garantissent le bon fonctionnement et la sécurité de nos sites internet. Nous ne pouvons pourtant donner aucune garantie absolue. Il est donc possible que l’utilisateur subisse des dommages en conséquence d’‘erreurs’ et/ou de virus ou d’éléments nocifs similaires qui infesteraient notre site internet et/ou nos serveurs. Nous ne sommes cependant pas responsables pour quelque dommage que ce soit découlant de l’utilisation du site internet, services inclus.
De plus, le site internet est proposé sur une base ‘as available’ (tel que disponible). Nous ne pouvons donner aucune garantie pour ce qui concerne l’accès à notre site internet et aux services proposés. Nous prendrons toujours toutes les mesures raisonnables pour limiter les risques d’interruption et ou de coupures au minimum, mais ne sommes en aucun cas responsables pour des dommages conséquents à un accès déficient au site internet et à ses services.
Il est possible que certains contenus de notre site internet puissent être téléchargés. Chaque téléchargement de notre site internet est toujours à vos propres risques, et les dommages conséquents à une perte de données ou les dommages apportés au système informatique sont entièrement et exclusivement de la responsabilité de l’utilisateur.
Les utilisateurs et les tiers doivent éviter tout comportement qui puisse mettre en danger l’utilisation de ce site internet. Dans le cas où un tel comportement compromet le bon fonctionnement et/ou le caractère sécurisé de notre site internet (services compris) et/ou conduit à un accès déficient à notre site internet, la personne responsable est personnellement et intégralement la seule civilement responsable de tous les dommages causés. Si la personne responsable est un utilisateur, elle a une obligation de garantie à l’égard de The Factory SPRL.
Enfin, sur notre site internet se trouvent également un grand nombre de renvois/liens vers d’autres sites internet et/ou portails de communication qui ne tombent pas sous le contrôle effectif de The Factory SPRL. Placer un tel lien ne signifie aucunement que nous approuvons (implicitement) le contenu de ces sites internet. Cliquer sur ces liens et visiter ces sites relève de la seule responsabilité et des propres risques de l’utilisateur. The Factory SPRL n’est en aucun cas responsable de quelque dommage que ce soit en résultant.
INFORMATION SUR NOTRE SITE INTERNET
The Factory SPRL consacre le plus grand soin à ses sites internet et à l’information qui y est publiée. Cela signifie que nous prenons les mesures nécessaires pour maintenir notre site internet de la manière la plus complète, précise et actuelle que ce soit. Ceci concerne une obligation de moyens. Nous pouvons donc toujours modifier, compléter ou supprimer notre site internet et son contenu.
Pourtant nous ne pouvons donner aucune garantie concernant la qualité de l’information présente sur notre site internet. Il est donc possible que l’information ne soit pas complète, pas suffisamment précise et/ou utile. Nous ne sommes par conséquent pas responsables pour les dommages (directs ou indirects) conséquents à des actions entreprises par l’utilisateur d’après des informations présentes sur notre site internet. Sur notre site internet se trouvent ainsi également des informations et des fichiers provenant de tiers. Ces tiers, et non The Factory SPRL, sont eux-mêmes responsables de la qualité de ce contenu. Nous ne sommes pas dans l’obligation de contrôler préalablement ce contenu, même dans le cas où nous plaçons le contenu nous-mêmes sur le site internet.
Dans le cas où certains contenus représentent une violation des lois en vigueur et/ou une violation des droits de tiers et/ou dépassent tout simplement le bon sens, nous vous demandons de nous le signaler le plus rapidement possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
QU’EN EST-IL DU RESPECT DE MA VIE PRIVEE ?
Chaque utilisateur de notre site internet laisse des informations sur lui-même après son passage. La quantité d’information varie en fonction du nombre d’actions effectuées, comme par exemple après inscription. Suivant la qualité de l’information, il est possible qu’une personne physique puisse être identifiée. A ce moment-là, nous rassemblons et traitons les données à caractère personnel.
Puisque nous tenons au respect et à la protection de la vie privée, nous avons pris la peine de vous informer de la façon la plus complète possible à propos du traitement des données à caractère personnel que nous effectuons. Vous pouvez pour cela lire notre Politique de Respect de la Vie Privée.
PROPRIETE INTELLECTUELLE
La créativité mérite d’être protégée. Ce concept s’applique également à notre site internet et à son contenu. La protection est garantie par des droits de propriété intellectuelle. De tels droits s’appliquent également à notre site internet et à son contenu. Le mot contenu comprend la très large catégorie de photos, vidéos, fragments audio, textes, idées, notes, dessins, articles, et cetera. Tout ce contenu est protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels, les droits sur les bases de données, les droits sur les dessins et modèles, et tous les autres droits de propriété (intellectuelle) applicables. Le caractère technique de notre site internet est protégé par les droits d’auteur, les droits sur les logiciels et les droits sur les bases de données. Chaque nom commercial que nous utilisons sur nos sites internet est également protégé par le droit des noms commerciaux ou le droit des marques applicable.
Chaque utilisateur reçoit un droit d’accès, d’utilisation et d’affichage limité de nos sites internet et de leurs contenus. Ce droit attribué n’est pas exclusif, ne peut être cédé, et peut uniquement être utilisé dans un cadre personnel et non-commercial.
Nous demandons à nos utilisateurs de ne pas utiliser et/ou modifier les droits de propriété intellectuelle décrits dans cet article sans autorisation des ayants droit.
DROIT APPLICABLE
Ces Conditions Générales (Conditions de Vente comprises) seront exclusivement régies et interprétées en accord avec la Législation Belge. Les litiges relèvent de la compétence des tribunaux de l’arrondissement d’Hasselt.
Dans le cas où le fonctionnement ou la validité d’une ou de plusieurs clauses précédemment nommées dans ces conditions générales serait compromis, ce fait n’aura aucune conséquence sur la validité des autres clauses de cet accord.
En cas de contradiction et/ou de litige, le texte original de ces Conditions Générales en néerlandais prévaut sur ses traductions en français et en anglais.
Tout dégagement de responsabilité de la part de The Factory SPRL doit toujours être interprété de la manière la plus large.
Les titres que nous utilisons dans nos documents juridiques le sont uniquement à titre illustratif. Ils ne font donc pas office de valeur juridique.
VOUS AVEZ UN QUETION OU UNE REMARQUE ? NOUS PRENONS LE TEMPS DE LA TRAITER.
Nous trouvons votre opinion importante. Nous essayons de faire fonctionner notre site internet et les services que nous proposons du mieux possible, mais nous ne sommes pas toujours dans la meilleure position pour remarquer des défauts ou d’autres problèmes. C’est pourquoi nous vous demandons, en tant qu’utilisateur, de nous communiquer toute remarque ou réclamation utile. Vous pouvez le faire via l’adresse e-mail info@pukkelpop.be.
Nous ferons notre possible pour donner le plus rapidement possible une réponse effective et concrète à votre réclamation ou votre remarque.
VOUS AVEZ BESOIN D’UN TICKET POUR LE FESTIVAL ? VOICI NOS CONDITIONS DE VENTE :
QUE VOUS PROPOSE PUKKELPOP ?
En fonction de ce dont vous avez besoin en tant que visiteur, nous pouvons vous proposer :
- UN TICKET FESTIVAL; c’est le ticket qui vous donne accès au terrain du festival pour la durée respective correspondant à votre choix (ticket combi ou journée). Vous devez échanger cet ticket festival contre un bracelet festival PKP Check-in à l’entrée. Vous aurez accès au terrain du festival uniquement avec ce bracelet festival.
- UN TICKET CAMPING ; c’est le ticket lié a votre ticket festival qui vous donne accès au camping indiqué sur le ticket camping pour la durée respective correspondant à votre choix. Vous pouvez acheter un ticket camping pendant la commande de votre ticket festival ou après la commande de votre ticket festival.
- Le Camping Chill est situé en face du site du festival et est payant.
- Le Camping Relax est gratuit et se trouve à distance de marche du festival, il y a aussi des navettes.
- Le Recycling Deposit sera chargé pour les deux campings.
- UPGRADES POUR LE CAMPING; les festivaliers ayant déjà acheté un ticket festival peuvent commander un upgrade pour le camping. Les possibilités d'upgrade sont la location d'un moyen d'hébergement ou l'achat d'un (DIY) paquet de camping.
- Vous pouvez choisir de louer un emplacement de camping au Camping Comfy. Cet upgrade vous donnera également accès au Camping Comfy.
- Vous pouvez choisir d'acheter un DIY paquet de camping au Camping Chill ou au Camping Relax. Ceci nécessite également l'achat d'un ticket de camping pour le Camping Chill ou d'un ticket pour le Camping Relax.
- Vous pouvez choisir d'acheter un emplacement au Camping Relax on Wheels. Cela nécessite également un ticket Camping Relax.
- Vous pouvez choisir de passer du Camping Relax au Camping Chill.
Le Recycling Deposit ne sera chargé qu'une seule fois.
- TRANSPORT PUBLIC GRATUIT; votre ticket festival vous donne également la possibilité de vous rendre (gratuitement) sur nos sites en transport en commun. Retrouvez les conditions de cette possibilité dans la section : "Se rendre à Pukkelpop en transport public ?" .
- E-VOUCHER FOOD & DRINKS; vous pouvez acheter ce voucher en ligne jusqu'au 31 juillet sur notre site web et l'échanger contre des tickets Food & Drinks au PKP Check-in ou au festival.
- Votre ticket du festival vous donne accès à l’entière programmation au(x) jour(s) que vous avez choisi(s). Nos tarifs sont ceux indiqués sur le Site Internet, toujours communiqués en euros (TVA et taxes, frais de service et contribution mobilité inclues).
Nous conservons le droit de modifier à tout instant les conditions et les tarifs de nos tickets, sans aucune forme de formalité ou d’avis préalable. De telles modifications ont un effet uniquement ultérieur. Si vous aviez déjà acheté un ticket, rien ne change pour vous.
- RECYCLING DEPOSIT; Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation pour les déchets, l’organisation de Pukkelpop introduit une contribution déchets pour les campeurs. Ce Recycling Deposit d’un montant de 10 € sera réglé lors de l’achat d’un ticket camping PKP officiel. Ce montant pourra être récupéré
- Sur les terrains de camping PKP officiels, le festivalier pourra demander deux types de sacs poubelle à chaque Recycling Point ou auprès d’un collaborateur du camping. Il y a des sacs pour les déchets PMC (bouteilles et flacons en plastique, emballages en métal et packs de boissons en carton) et des sacs pour les autres déchets. L’objectif est d’obtenir un triage meilleur et correct pendant le séjour des campeurs. Un sac poubelle trié correctement (PMC ou autres déchets) doit être apporté à un Recycling Point sur place. Lorsqu’un sac est apporté, le bracelet du festivalier est scanné.
- Le remboursement du Recycling Deposit a lieu après le festival, à la condition explicite que le festivalier ait apporté ses déchets triés (PMC ou autres déchets) à un Recycling Point et qu’il y ait fait scanner son bracelet. L’intégralité du montant de 10 € sera versée sur le compte bancaire ou la carte de crédit de l’acheteur initial au plus tard le 31 août uniquement dans le cas où la condition précédente a été respectée. Si la condition a été respectée mais que vous n’avez pas reçu le remboursement à la date indiquée, vous pouvez envoyer un e-mail à servicedesk@pptickets.be jusqu'au 30 septembre.
- Si le festivalier ne se présente pas à un des Recycling Points avec un sac poubelle trié correctement (PMC ou autres déchets) et/ou si son bracelet n’a pas été scanné, le Recycling Deposit ne sera pas remboursé et son montant sera définitivement attribué à l’organisation de Pukkelpop comme participation aux frais de traitement des déchets.
- Les Recycling Points de Camping Chill, Camping Relax et Camping Relax+ seront ouverts en permanence du jeudi à 12 heures au lundi à 11 heures.
COMMENT RESERVER UN TICKET ?
La seule manière de se procurer un ticket valable est de passer par notre/nos site(s) de vente officiel(s): www.pptickets.be ou www.proximusgoformusic.be
Nous, et surtout nos visiteurs, sommes depuis de nombreuses années confrontés aux conséquences de la vente non officielle (faux tickets, prix exorbitants). Nous avons pris un certain nombre de mesures pour éviter les déceptions. Si vous souhaitez savoir lesquelles, vous pouvez consulter la rubrique "A propos de la vente non officielle". Si vous voulez être certains que vous achetez un ticket valide avec votre argent, ne l’achetez pas sur le ‘marché noir’. Si vous remarquez une revente non officielle, signalez-là pour nous aider à éviter que des acheteurs se fassent duper.
Il est possible d’acheter un ticket d’entrée pour des amis, des collègues, des membres de votre famille, etc. - ce qu’on appelle des tiers. Nous demandons le nom de l'utilisateur final pour le contrôle d'accès, la date de naissance de l'utilisateur pour le contrôle de la distribution d'alcool aux mineurs, le sexe de l'utilisateur pour estimer le nombre et la nature des facilités sanitaires. La personne ou la société qui passe la commande est alors considérée comme le commanditaire et est responsable de fournir les informations correctes.
Blessed by internet, nos tickets sont vendus uniquement en ligne. Pour vous donner des explications préalables à propos de la vente des tickets, nous décrivons (succinctement) toutes les étapes. Prenez le temps de lire ces textes.
Via www.pukkelpop.be ou www.proximusgoformusic.be vous serez redirigé(e) vers notre site de vente www.pptickets.be.
Vous aurez un premier choix à faire entre les options suivantes :
- TICKETS : ticket festival avec ou sans camping et avec ou sans voucher Food & Drinks
- FOOD & DRINKS VOUCHERS
- CAMPING ONLY – CAMPING UPGRADES : Vous devez pour cela déjà être en possession d’un ticket festival.
- VOUCHER BIERE
Tickets
- Etape 1 : sélectionnez vos tickets
Lors de la première étape, vous choisissez quel type (ticket combi ou journée) et combien de tickets vous voulez commander. Vous pouvez commander un maximum de six (6) tickets d’entrée par personne. Regardez à l’avance quels tickets nous proposons pour éviter les erreurs dans le feu de l’action.
Le nombre d’e-vouchers Food & Drinks peut également être indiqué lors de cette étape.
- Etape 2 : renseignez vos données/coordonnées
Pour être certains de votre existence réelle, nous demandons vos données/coordonnées personnelles lors de cette étape. En tant que responsable pour l’achat, vous êtes à partir de maintenant le commanditaire/l’acheteur. Nous ne demandons rien d’autre que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail dans l’éventualité où nous devrions vous contacter. Il est important que les informations que vous nous fournissez correspondent à la réalité. A titre d’exemple, nous ne pourrons pas vous envoyer de tickets sans adresse e-mail valide.
Nous vous demandons ici également d’approuver explicitement nos Conditions Générales.
Nous tenons à protéger votre vie privée. Si vous souhaitez de plus amples informations sur le traitement des données à caractère personnel, nous vous prions de lire notre Politique de Respect de la Vie Privée.
- Etape 3 : personnalisez vos tickets
Pour nous, vous êtes plus qu’un numéro. Chaque ticket d’entrée est nominatif et ne peut en conséquence être cédé. Cela signifie que vous ne pouvez pas le donner ou le revendre à quelqu’un d’autre. A l’entrée, nous contrôlons que votre identité correspond au nom présent sur le ticket. Vous aurez uniquement accès au festival si les deux noms sont identiques. Il est donc, nous le répétons, primordial de nous fournir des informations correctes.
Lors de cette étape, vous pouvez également indiquer à quel camping vous souhaitez séjourner. Vous pouvez opter pour Camping Chill, Camping Relax ou « aucun camping ». Ce choix reste possible tant qu’il reste suffisamment de places dans les campings proposés. Faites bien attention et prenez soin de ne pas faire d’erreur lors de votre choix. Camping Relax vous est proposé gratuitement. Un supplément est facturé pour Camping Chill. Un Recycling Deposit sera demandé pour les deux campings (Chill et Relax).
Nous attachons une importance particulière à la protection de votre vie privée. Vous retrouverez des informations concernant le traitement de vos données personnelles dans notre Charte pour la Protection de la Vie Privée.
- Etape 4: choisissez un moyen de paiement
Nous ne pouvons confirmer votre commande qu’en cas de paiement immédiat. Si le paiement n’est pas effectué, les tickets sont à nouveau disponibles à la vente.
Les moyens de paiement suivants peuvent être utilisés :
- Maestro
- Bancontact / Mister Cash
- Mastercard
- VISA
- iDEAL (uniquement pour les clients avec un compte bancaire aux Pays-Bas)
Pour garantir la sécurité de votre/vos transaction(s) en ligne, nous ne travaillons qu’avec les partenaires de paiement et fournisseurs de carte de crédit ci-dessus. Les paiements en ligne sont effectués via un système sécurisé et clos pour minimiser au maximum le risque de perte et/ou de vol de votre identité ou des coordonnées de votre carte de crédit. Nous ne sommes bien évidemment pas responsables en cas de manquements de la part des partenaires de paiement et fournisseurs de carte de crédit ci-dessus.
- Etape 5 : Récapitulatif de la commande
C’est la dernière étape de la procédure de commande. Prenez bien le temps de vérifier que toutes les données/coordonnées sont correctes.
Si vous remarquez que vous avez fait une erreur, revenez tout simplement vers les étapes précédentes de la procédure de commande pour effectuer vos corrections si nécessaire.
- Etape 6 : Paiement sécurisé
Vous pouvez signaler d’éventuels problèmes avec votre réservation à servicedesk@pptickets.be. Pensez à toujours indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous aider du mieux possible et le plus vite possible.
VOUS AVEZ PASSE TOUTES LES ETAPES ?
La réservation est définitive dès que le paiement est effectué. L’achat est alors définitif, c’est-à-dire que votre ticket festival n’est ni remboursable, ni échangeable. Il n’y a pas de réservation sans paiement immédiat. Après le paiement, vous verrez un écran avec un support ID-NUMBER. Il s’agit de votre numéro de commande que vous pouvez déjà noter ou enregistrer. Nous vous envoyons ensuite un e-mail de confirmation avec les tickets d’entrée demandés.
Tous les tickets commandés vous seront envoyés comme ‘tickets festival’. Cela signifie que vous recevez un fichier PDF via e-mail. En tant qu’acheteur, vous êtes dans l’obligation de contrôler avec précision cet e-mail pour vérifier l’absence d’erreurs de notre part. Dans le cas où nous aurions effectué notre service de manière imparfaite, vous avez, en tant qu’acheteur, sept (7) jours pour nous le signaler. Pour cela, il est toujours nécessaire de communiquer par écrit et de manière motivée à The Factory SPRL. Si votre réclamation est déclarée recevable, nous corrigerons bien évidemment nos erreurs. Si vous ne communiquez pas votre réclamation motivée dans le délai imposé, vos droits de réclamation sont annulés.
Vous devez imprimer le fichier PDF. Il est votre seul et unique ticket d’entrée valide. Votre ticket est à la fois votre ticket festival, votre ticket camping et votre ticket pour le bus.
Seule la première personne se présentant avec les tickets festival et camping originaux aura accès à l’évènement ou au camping. Cette personne doit pouvoir faire preuve que son identité est la même que celle indiquée sur le ticket.
L’accès sera refusé à tout détenteur de ticket festival ou ticket camping copié. Il est donc primordial de s’assurer que personne ne puisse copier votre ticket festival et votre ticket camping.
'CAMPING ONLY' OU UPGRADE DE CAMPING RELAX VERS CAMPING CHILL
Vous devez déjà être en possession d’un ticket festival pour pouvoir acheter un ticket camping (Camping Chill ou Camping Relax) séparément ou pour un upgrade de Camping Relax vers Camping Chill.
Pendant la commande de ce ticket Camping Only, vous devrez indiquer le shortcode et le numéro du ticket festival personnalisé. Ils sont indiqués sur le ticket festival, juste sous votre nom.
Le ticket Camping Only sera lié au ticket festival et ne pourra plus en être séparé. Les tickets camping et festival fusionnés seront uniquement envoyés à l’adresse e-mail indiquée par l’acheteur du ticket festival lors de la commande initiale du ticket festival.
Changer un ticket journée en ticket combi ou changer la journée du ticket.
Changer un ticket journée en ticket combi
- Il est uniquement possible de changer un ticket journée en ticket combi via tickets.pukkelpop.be.
- Les frais d'administration sont de 5 euros.
- Le nouveau ticket combi garde les mêmes possibilités de camping que le ticket journée d'origine (no camping, Camping Chill ou Camping Relax).
Changer la journée d'un ticket du festival
- Il est uniquement possible de changer la date d'un ticket journée (par exemple passer d'un ticket journée pour le vendredi à un ticket journée pour le samedi, etc.) via tickets.pukkelpop.be
- Les frais d'administration sont de 5 euros.
Passer d'un ticket journée à un ticket combi ou changer la date d'un ticket journée est uniquement possible lorsque le type de ticket souhaité est disponible. Le nouveau ticket festival et festival camping seront uniquement envoyés à l’adresse e-mail indiquée par l’acheteur du ticket festival lors de la commande initiale du ticket festival.
AI-JE UN DROIT DE RETRACTION SUR MES TICKETS ?
En tant que consommateur, vous n’avez pas le droit de renoncer à l’achat. Le droit de rétraction ne s'applique pas puisque le service, dans le cas présent la réservation des tickets, a pour cadre le loisir et est en outre effectué immédiatement.
En acceptant les Conditions Générales, vous, en tant que consommateur, déclarez explicitement ne plus avoir de droit de rétractation à partir du moment où The Factory SPRL a effectué le service demandé. Votre réservation sera effectuée immédiatement et de manière automatique après paiement.
A PROPOS DE LA VENTE NON OFFICIELLE
Puisque nous sommes confrontés depuis plusieurs années aux conséquences de faux tickets et de tickets vendus à des tarifs exorbitants, nous mettons tout en œuvre pour lutter au maximum contre ces abus. La seule façon d’acheter un ticket valide est de passer par les sites de vente officiels www.pptickets.be et www.proximusgoformusic.be.
Chaque ticket festival et ticket camping est nominatif, strictement personnel, et ne peut pas être cédé. Cela signifie que vous ne pouvez pas le donner ou le vendre à quelqu’un d’autre. Si votre identité ne correspond pas au nom sur le ticket, vous n’aurez pas accès au festival et aux terrains de camping.
A partir de 1 august un changement du nom sur le ticket est possible par la service d’échange officielle de PKP. Les conditions de la service d’échange vous trouverez ici.
La récente loi du 30 juillet 2013 nous aide en sanctionnant pénalement la revente illégale (amendes allant jusqu’à 60 000 €). Il est interdit de revendre votre ticket festival et votre ticket camping ou de les procurer à des tiers, de quelque manière que ce soit et peu importe que ce soit à des fins commerciales ou dans un autre but. Aucun des tickets achetés ne peut être cédé dans le cadre d’un concours, d’une promotion ou d’une publicité sans que The Factory SPRL ait donné expressément son accord écrit.
Pour éviter les déceptions, nous vous déconseillons donc fortement l’utilisation des réseaux de vente non officiels. Il y a de fortes chances que votre ticket ne donne pas accès au festival.
Seuls nos partenaires officiels ont le droit, sous condition d’autorisation préalable, d’organiser des concours où des tickets Pukkelpop sont donnés.
The Factory SPRL a le droit d’annuler des tickets festival ou des tickets camping dès lors qu’il est établi que des tickets sont proposés à la vente malgré la présente interdiction. L’annulation rend le ticket inutilisable, même pour l’acheteur initial. L’annulation ne donne pas droit à quelque forme de remboursement que ce soit. Tous les frais engendrés par l’annulation sont à la charge de l’acheteur.
La loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d’accès à des évènements met à notre disposition un certain nombre de mesures pour éviter la revente illégale. Nous n’hésiterons pas à faire appel à ces options (légales).
Aidez à éradiquer ces abus en ne laissant aucune possibilité aux fraudeurs. Si vous êtes au courant d’une vente de tickets non officielle sur internet ou ailleurs, nous vous demandons de nous en informer via servicedesk@pptickets.be.
SE RENDRE A PUKKELPOP EN TRANSPORT PUBLIC ? PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES CONDITIONS.
BUS ET TRAMWAYS (DE LIJN)
Le ticket festival est un titre de transport valide pour les bus et les tramways de De Lijn. Il est valide pour un trajet allant de toutes les haltes en Belgique jusqu’au terrain du festival à Kiewit.
TRAINS (SNCB)
- Les tickets de festival ne sont pas valables dans le train.
- Chaque ticket de festival donne bien droit à un E-BILLET DE TRAIN gratuit qui peut être commandé sur letrain.be/pukkelpop avec le code SNCB mentionné sur votre ticket de festival.
- Le e-billet de train est nominatif, n'est donc pas cessible et ne peut pas être échangé ni annulé.
- Les e-billets de train sont valables pour un voyage aller et un voyage retour en train 2ème classe de la gare belge que vous avez choisie vers KIEWIT dans la période du jeudi 15-08-2019 au lundi 19-08-2019 inclus.
Le dimanche 18-08-2019 des trains de nuit gratuits seront mis en place. Les réservations à l'avance sont obligatoires à nmbs.be/pukkelpop. Les places sont limitées. Les réservations sont possibles à partir du 24/07/2019. - Les voyageurs qui ont comme départ ou destination la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven doivent encore payer la redevance Diabolo.
- Les e-billets de train doivent toujours être prêts à présenter spontanément et ensemble avec la carte d'identité et ceci aussi bien pendant le voyage aller que pendant le voyage retour.
- Les e-billets de train ne sont pas valables dans les trains Thalys, Eurostar et autres trains à grande vitesse.
- Les festivaliers venant de l'étranger peuvent combiner leur e-billet de train avec un titre de transport (voyage aller-retour) qui est valable sur les réseaux ferroviaires étrangers jusqu'à la frontière belge. A partir de là, le e-billet de train est valable vers la gare de Kiewit.
- Les bracelets et autres attributs de Pukkelpop ne sont pas valables comme titre de transport SNCB.
PLUS D'INFOS: letrain.BE/PUKKELPOP
SUR ET RETOUR DU TERRAIN DU FESTIVAL
Seule la première personne à se présenter avec le ticket festival et le ticket camping original aura accès à l'événement ou au camping. Le porteur d'un ticket festival ou d'un ticket camping copié se verra refuser l'entrée. Faites en sorte que personne ne puisse copier votre ticket festival ou votre ticket camping.
Sont interdits sur le terrain du festival: la drogue, des liquides, le verre, les cannettes aluminium, les poches à eau ou camelbags, les objets tranchants, l'alcool, les animaux, les appareils photo et d'enregistrement audio et vidéo, les feux, et tout autre objet qui pourra être considéré comme dangereux par les organisateurs. Avant de pénétrer sur le terrain, il pourra légitimement être demandé d'effectuer une fouille ou d'ouvrir les sacs et sacs à dos. L'accès sera refusé en cas de refus ou en cas de possession de drogues ou de produits interdits.
Les artistes et les organisateurs, leurs agents et leurs employés, les organisateurs du camping, De Lijn et la SNCB ne peuvent en aucun cas être tenus comme responsables pour des pertes, des dégâts ou des vols, ni en cas de tout autre événement. La vente officielle de produits dérivés du festival a lieu uniquement sur le terrain du festival.
Il est interdit de distribuer des gadgets, des échantillons ou des produits similaires à l’entrée / à proximité / sur le terrain du festival et des campings, sauf en cas d’accord écrit préalable.
La distribution de flyers, autour et à proximité du terrain du festival, est interdite par ordonnance de police.
Pukkelpop est un festival ou chacun est le bienvenu. Aucun comportment indésirable n’y est toloré par les organisateurs du camping et du festival.
En achetant un ticket festival, vous confirmez expressément être, en tant que visiteur, lié à notre règlement du festival. Chaque manquement à ce règlement sera sanctionné. Pukkelpop se réserve le droit de refuser l’accès au terrain à toute personne dans le cas où des raisons suffisantes le justifient. Vous êtes la seule personne responsable en cas de manquement au règlement de votre part. Vous êtes également tenu(e) de garantir Pukkelpop contre toutes les conséquences possibles de votre manquement, y compris les revendications de tiers. Nous conservons en outre le droit de prendre nous-mêmes les mesures (judiciaires) nécessaires.
RESPONSABILITE – ANNULATION – FORCE MAJEURE – CHANGEMENT DANS LA PROGRAMMATION
L’organisation de Pukkelpop est uniquement responsable pour les manquements qui lui sont imputables, peu importe que ceux-ci soient à caractère contractuel ou non contractuel, à condition que cette responsabilité n’ait pas été expressément exclue ou limitée dans ces Conditions Générales. Notre responsabilité totale est dans tous les cas limitée à la compensation du préjudice direct et ne peut en aucun cas être plus importante que le service fourni, à savoir le ticket Pukkelpop. La responsabilité est expressément exclue pour toute forme de préjudice indirect.
La responsabilité est totalement exclue en cas de force majeure. Force majeure signifie toute circonstance indépendante de la volonté de l’organisation de Pukkelpop, qui l’empêche, même momentanément, d’honorer entièrement ou partiellement ses obligations. L’organisation de Pukkelpop n’est pas responsable pour les engagements de ses partenaires, y compris De LIJN et la SNCB.
Chaque tiers (y compris les visiteurs) compromettant la responsabilité de l’organisation de Pukkelpop, y compris The Factory SPRL et ses collaborateurs, par une faute lui étant imputable, doit garantir intégralement et dès la première demande l’organisation Pukkelpop de toute revendication de tiers. Cette obligation de garantie signifie toujours que vous devez intervenir volontairement dans chaque litige et/ou procédure judiciaire engagée par des tiers contre l’organisation Pukkelpop, et en supporter les conséquences financières éventuelles vous-même.
En cas d’annulation de l’évènement, le prix du ticket, minoré des frais de service et d’administration, sera remboursé à la personne ou la firme ayant effectué la commande.
Il est bien entendu possible que l’annulation soit la conséquence d’un cas de force majeure, c’est à dire toute circonstance indépendante de notre volonté qui nous empêche, même momentanément, d’honorer entièrement ou partiellement nos obligations. Dans une telle situation, nous n’avons pas obligation de laisser continuer le festival, la décision étant bien entendu dépendante de la situation. Il n’y aura aucun remboursement ou dédommagement en cas de force majeure, sauf en cas d’accord expressément conclu entre les deux parties.
Des changements dans la programmation ne donnent pas droit à un remboursement total ou partiel de le ticket festival et de le ticket camping. Nous sommes les premiers à regretter les changements, mais vous pouvez avoir l’assurance que nous avons toujours un plan B pour le compenser.