Dolly Bing Bing
L’artiste softcore performance Dolly Bing Bing est un phantasme cybersexuel, une popstar glamour extraterrestre, une œuvre d’art post-apocalyptique. Dolly est l’ange de Rilke.
Annelies Monseré
A l’origine, la musique d’Annelies était basée sur le piano et surtout instrumentale. Lorsqu’elle a découvert sa voix, c’est le chant qui a pris le dessus. Folk morose pourrait correspondre.
Joy Wellboy
Joy Adegoke et Wim Janssens sont des partners in crime pour la musique et la vie quotidienne. Ils montent sur scène sous le pseudo de Joy Wellboy depuis 10 ans déjà, chantent, grattent la guitare et partagent leur amour. Ils sortiront leur 4ème album en octobre 2019.
The Germans
Percussion primitive, guitares moisies, un Hammond immoral et de nombreux autres instruments jouent un rôle important dans ce cataplasme de polyphonie psychédélique flamande et de jazz pour cocktail.
Humans of Pan Altra
Musique live imprévisible et inconcevable pour Mauro Pawlowski, Elko Blijweert, Jeroen Stevens, Joris Caluwaerts, Micha Volders. Gruppo Groove Jazz Fusion 80's Pop New Age Sci Fi Cult Earth Wind & Fire Whatevers.
Charlotte Adigéry (DJ-set)
Expérimental, mais pas dans le sens du genre musical. Plutôt dans le style mettre des Mentos dans une bouteille de cola et secouer pendant 32 secondes…
Nikomba
Afrobeat, soul, house of trap : ce DJ venu de Gand ne refuse aucun genre.
One Man Party
One Man Party est l’alter ego de Steve Slingeneyer, l’ancien batteur de Soulwax. Slingeneyer est un homme qui a un plan. Il veut rendre les gens heureux avec un set DJ qui sonne comme Keith Moon et Animal, le batteur cool des Muppets, qui ferait une troupe avec la diva de la soul Diana Ross avec Henry Rollins en spectateur.