DTM Funk
DTM Funk est DJ, créateur de musique et collectionneur de vinyles. Ses sets énergiques sont truffés de nombreux beats, d’électronics letfield, de juke et de quelques tunes afro rhythm un peu étranges mais très dansants.
Bert Cools
Tenez-vous prêts pour le set DJ beats & ambient guitare solo de Bert ! Imaginez Tim Hecker vs. IDM et un soupçon de musique du monde. Bert et son frère Stijn sont également les instigateurs du célèbre label belge g r a n v a t.
ERATO
Exprimer la fierté, la joie, la beauté et la distraction que la musique peut parfois proposer et qu’il est finalement impossible de décrire : voici une source d’inspiration importante pour les travaux de la danseuse et chorégraphe Femke Gyselinck. Son superpower ? Traduire le ressenti de la musique actuelle en danse contemporaine.
Milan W.
Le freak synth anversois Milan W. a commencé son aventure musicale en tant que guitariste. Il a joué dans différents groupes, alternant les styles du jazz au surf punk. Compositions avec mutation, désolation et synth extraterrestres.
Gameboyz II Men
Micha Volders et Dijf Sanders ont sorti leurs précieux Game Boys du grenier et proposent un set live abrasif et bourdonnant aux limites du possible.
DJ Zondagskind
Danser du mauvais pied.
Pippin
Pippin fait de la musique électronique expérimentale et sa palette de sons polyvalente a un effet renversant. Imaginez une musique extraterrestre inspirée par Flying Lotus et Arca.
Broos/Gyselinck/Laheye
Dans les cryptes les plus profondes du beat, ciel, lumière et électricité sont modelés en moments de danse imprévisiblement beaux.
DJ Grazzhoppa
Grazz a donné une nouvelle définition de la scène hip-hop avec Rhyme Cut Core, et ses talents de magicien des platines ont été récompensés par de nombreuses récompenses (inter)nationales. Il a commencé sa carrière la même année que Pukkelpop. Respect !
Mixmonster Menno
Mixmonster Menno est platiniste de STUFF. et Grazzhoppa's DJ Big Band. Egalement sur votre écran si vous tapez « amazing turntablism skills » dans Google.