Tickets

FAQ: Tickets

    • Un ticket Pukkelpop est personnel et vous pouvez pas le transmettre ou le vendre à quelqu'un d'autre sans changer le nom sur le ticket.
    • Ce changement de nom n'est possible que par l'intermédiaire du service d'échange officiel de Pukkelpop. Si un ticket est transmis ou revendu sans autorisation, ce ticket ne vous donne pas droit à l'accès.
    • Le service d'échange ouvre le 1er août et se fait via www.pukkelpop.be.
    • Des frais de service de 16 € seront facturés par changement de nom.
    • Le type de ticket (vendredi, samedi, dimanche, combiticket) et le camping activé seront conservés après le changement de nom.
    • Plus d'infos ? Vérifiez les Conditiones Générales et les Termes et Conditions du service d'échange 

     

    • Non, n’achetez aucun ticket sur un site d’enchères ou un site d’articles de seconde main!
    • Les tickets Pukkelpop sont toujours nominatifs et ne peuvent être cédés. Il est possible que votre identité soit contrôlée à l’entrée, et l’accès au festival peut vous être refusé!
    • Achetez vos tickets ici
    • Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum : tout le monde est le bienvenu chez Pukkelpop, mais ... les parents ont le dernier mot.

    • (Jeunes adolescents) ? Votre tante, oncle, nièce ou voisin préféré a-t-il plus de 18 ans ? Peut-être qu'il ou elle veut venir avec vous ! 

    • Pour les petits enfants, il n'y a pas de facilités adaptées, nous vous déconseillons fortement de venir au festival avec eux.

    • Il est possible de changer la date d'un ticket journée (par exemple passer d'un ticket journée pour le vendredi à un ticket journée pour le samedi, etc.) via notre page de tickets.
    • Les frais d'administration sont de 5 euros.
    • Passer d'un ticket journée à un ticket combi ou changer la date d'un ticket journée est uniquement possible lorsque le type de ticket souhaité est disponible.
    • Il est possible de changer un ticket journée en ticket combi via notre page de tickets
    • Les frais d'administration sont de 5 euros.
    • Le nouveau ticket combi garde les mêmes possibilités de camping que le ticket journée d'origine (no camping, Camping Chill ou Camping Relax).
    • La durée du séjour au camping est automatiquement prolongée.
      Avec un ticket combiné, vous pouvez séjourner du jeudi 12.00h au lundi 12.00h au camping de votre choix initial.
    • Pour toutes les informations sur nos campings, vous pouvez vous rendre
      sur nos pages campings.  
  • TICKET VENDREDI

    • Un ticket vendredi vous donne aussi accès au festival le jeudi depuis 18h et la Boiler Party.
    • Valable pour deux nuit au Camping Relax, de jeudi à midi jusqu’à samedi à midi.
    • Un ticket journée coûte 100€ all in (transport public SNCB & De Lijn, 2 jours à Camping Relax, 5,5€ de frais de service et 1,5€ de contribution mobilité inclus).

    TICKET SAMEDI

    • Donne accès au festival le samedi depuis 11h.
    • Aussi valable pour deux nuit au Camping Relax, de vendredi à midi jusqu’à dimanche à midi.
    • Un ticket journée coûte 100€ all in (transport public SNCB & De Lijn, 2 jours à Camping Relax, 5,5€ de frais de service et 1,5€ de contribution mobilité inclus).

    TICKET DIMANCHE

    • Vous donne accès au festival le dimanche depuis 11h.
    • Valable pour pour deux nuit au Camping Relax, de samedi à midi jusqu’à lundi à midi.
    • Un ticket journée coûte 100€ all in (transport public SNCB & De Lijn, 2 jours à Camping Relax, 5,5€ de frais de service et 1,5€ de contribution mobilité inclus).
    • Avec un ticket combi, vous avez accès au festival le jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Le jeudi, vous pouvez déjà aller sur le terrain à 18 heures pour la Boiler Party. Les jours restants, les portes s'ouvrent à 11 heures. 
    • Un ticket combi coûte 205 €. Ce prix comprend les transports publics (SNCB et De Lijn), 5,5 € de frais de service et 1,5 € de contribution à la mobilité.
    • Le camping au Camping Relax est gratuit, le camping au Camping Chill coûte 25 € - vérifiez toutes les options de camping. Un ticket de camping est nécessaire, vous pouvez le commander ici. Vous pouvez camper du jeudi 12.00h au lundi 12.00h. Un Recycling Deposit remboursable de 10 € vous sera demandée. 
    • Vous pouvez déjà aller sur le terrain du festival jeudi avec un ticket combi ou pour le vendredi.
    • Vous pouvez commander un maximum de six (6) tickets d’entrée par personne. Regardez à l’avance quels tickets nous proposons pour éviter les erreurs dans le feu de l’action.
    • Chaque ticket d’entrée est nominatif. Assurez-vous d'avoir en main à l'avance le nom, le prénom, date de naissance et l'adresse du ou des visiteurs du festival. 
    • Bien sûr que oui. Assurez-vous d'inscrire le nom du visiteur du festival sur le ticket et non votre propre nom. 
    • Chaque ticket d’entrée est nominatif. Assurez-vous d'avoir en main à l'avance le nom, le prénom, date de naissance et l'adresse du ou des visiteurs du festival. 

    • Un ticket journée coûte 100 €. Ce prix comprend le transport public (SNCB et De Lijn), 5,5 € de frais de service, 1,5 € de participation mobilité et 2 jours à Camping Relax (10 € de caution déchets non inclus).
      • ​Un ticket journée vous donne accès au festival pendant une journée.
    • Un ticket combi coûte 205 €. Ce prix comprend le transport public (SNCB et De Lijn), 5,5 € de frais de service, 1,5 € de participation mobilité et 4 jours à Camping Relax (10 € de caution déchets non inclus).
      • Un combi vous donne accès au festival pendant quatre jours. 
    • Un ticket pour le Camping Chill coûte 25 €.
    • En Belgique, vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Visa, MasterCard et Maestro.
    • Aux Pays-Bas, vous pouvez payer avec iDEAL, Visa, MasterCard et Maestro. 
    • Dans le reste du monde, vous pouvez payer avec Visa, MasterCard et Maestro.
    • Les tickets achetés doivent être réglés immédiatement en ligne.
    • Les organisateurs recommandent de n’acheter des tickets Pukkelpop que
      sur www.pukkelpop.be et www.proximusgoformusic.be pour éviter les risques de fraude.
    • Ne réagissez jamais aux offres faites via Facebook ou les autres réseaux sociaux, et encore moins lorsqu'elles viennent de l'étranger.
      Il y a de très fortes chances que vous payiez pour un ticket qui n'existe pas et que vous n'entendiez plus jamais parler du vendeur.
    • En cas de question ou de doutes, vous pouvez envoyer un e-mail à servicedesk@pptickets.be.
    • Le ticket sera envoyé vers l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la commande après validation du paiement. 
    • Pensez à contrôler votre spam ou le dossier  ’’courrier indésirable’’. 
      Vous n’avez toujours pas reçu de ticket: servicedesk@pptickets.be